vendredi 22 juin 2012

Yoann Gourcuff en couple avec Karine Ferri.

Surpris lors de leur vacances en amoureux à Mandelieu le week end dernier, la jolie Karine Ferri et Yoann Gourcuff ne sont pas quittés durant ces trois jours de vacances, entre calins et baisers. Un nouveau couple qui à l’air d’être heureux et tant mieux pour ces deux là.

Source: 1pic1day

33 commentaires:

  1. Je suis très très contente pour lui, pour eux. J'espère que les paparazzi ne vont pas trop les harceler.

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour vous préciser que ce sont des photos trafiquées prenez le temps d'y regarder d'un peu plus près un ti ex le bras de karine, la couleur des ongles qui change d'une main à une autre etc.. Closer a réussi a faire son buzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as peut-être raison. J'ai regardé la photo de plus près et je trouve que les jambes de Karine Ferri ne correspondent pas trop à la tête, c'est assez bizarre. Pour YG, son cou est un peu gros. Je sais pas si c'est normal.

      Closer peut raconter n'importe quoi pour gagner de l'argent.

      Supprimer
    2. Je pense que tu as raison, si on regarde de plus près les mains de Karine, une a du vernis rouge et l'autre du vernis orange! Et pour ses jambes, l'ombre sur la serviette ne correspond pas. Et puis Yoann je ne le reconnais pas sur cette photo...comme melaura9 dit dans son commentaire,ça doit être un sosie.

      Et puis sachant qu'il est réservé et discret je le vois mal aller sur la côte d'azur au début de l'été et s'afficher avec une fille médiatisée, sachant que les paparazzi ne sont jamais loin!

      Supprimer
  3. Non mais vous êtes malades ou quoi ? Vous préférez aller dans le déni parce que vous êtes dégoûtées ?
    C'est lui, pas l'ombre d'un doute.
    Il fait bien ce qu'il veut mais franchement, tenir autant à sa vie privée, être discret à l'extrême et sortir avec une people, c'est assez incohérent à mon sens. Il n'en a pas fini avec les médias là...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense que c'est vrai. Et si c'est le cas c'est la cata. N oublions pas que cette Ferri a commencé dans le bachelor qui est une émission où les filles ne cherche qu'un mec riche et accessoirement passer à la télé - enfin ce n'est pas vraiment très glorieux. Ensuite il y a eu Gregory, je ne dis pas qu'elle ne l'aimait pas mais il était également celebre et je trouve qu'elle exploite un peu trop ce qui s'est passé...Elle a un job de m...et elle veut surveiller ces arrières...mais que Yoann choisisse une fille comme ça (elle est coconne et niaise)...ca m'afflige...
    By the way on s'est fait éclater par les espagnols décidemment les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi concernant Karine
      elle peut dire merci à YG, niveau popularité c'est grimper en flèche, résultat c'est partie pour présenter The Voice... pas sur qu'elle aurait eu cette émission quand on connait son passif télévisuel et people

      enfin je dis ça je dis rien ...

      Supprimer
  5. Je me rappelle qu'il y a quize jours, suite à un article dans 10sport, un lecteur commentait "Gourcuff est à Cannes dans l'hôtel où je travaille, avec sa copine Karine Ferry", je trouve qu'ils ont eu de la chance d'avoir une dizaine de jours de répit avant que cette histoire ne sorte dans les journaux. Photos volées ou consenties, je ne sais pas, mais en attendant, YG a prit du bon temps pendant que ses collègues n'étaient pas si bons que ça en Ukraine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que les photos ont été prises précisément ce week end là et non pas le week end d'après comme ils le prétendent.

      Supprimer
  6. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et que leur relation dure très longtemps. Ils sont jeunes , beaux , rayonnants, cela fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles sur Yoann qui a échappé au fiasco de l'EDF. La chance tourne pour lui en bien et j'en suis très heureuse. AMF

    RépondreSupprimer
  7. Si c'est vrai, tant mieux pour eux et d'ailleurs ils vont bien ensemble : ils sont beaux tous les deux.

    il est vrai que si ce n'est pas lui, il lui ressemble...

    RépondreSupprimer
  8. ouais c'est super, sur les photos ils sont mignons !!!

    RépondreSupprimer
  9. Un petit rappel:
    Je laisse les avis et opinions (négatifs ou positifs) de chacun dès le moment qu'ils ne comportent pas d'insultes.
    J'ai décidé de ne pas publier certains commentaires qui ne respectaient pas ce principe. Si vous souhaitez cependant voir vos commentaires publiés, merci de les reformuler en évitant les propos grossiers.

    Yanisse.

    RépondreSupprimer
  10. Contente pour lui et c'est une jolie réponse (non grossière comme Nasri) aux médias qui le voulait dépressif après sa non-selection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien, tu as parfaitement résumé quel était l'objectif visé par son avocat.

      Supprimer
  11. Honnetement tout cela est etrange - Yoann deteste étaler sa vie dans la presse - c'est quelqu'un de pudique et de discret et là voir ces photos...Je suis déçu car finalement il va vraiment avoir "une vraie femme de footballer" - (c'est négatif ce que je dis)
    Il suffit de regarder la video ci après pour se rendre compte de la manipulatrice (et bonne comedienne!) qu'elle est.
    Je trouve qu'elle sait bien tirer les ficelles de tout (et parfois c'est vraiment limite...) pour rester sous les projecteurs.
    Elle est passer maitresse dans l'art de faire croire qu'elle s'occupe des autres mais ce qui lamotive c'est elle et sa notoriété...

    http://www.youtube.com/watch?v=JeWWLr8nRbc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi je pense Kel est manipulatrice c triste ce je je vais dire mais elle c sert de la disparition de Gregory . Pour continuer a avoir une certaine nororité maintenant avec yoann elle la tout gagné et lui est tellement naïf Kil va rien voir elle va bien le mener en bateau ça m'étonne de lui ! Sortir avec une fille qui pose a moitier a poil et ses parents a lui ?Kel image de la belle fille surtout je je pense que sa maman a d principes et ki ma l'air dune personne droite et ki a t'il ya longtemps Kel voulait a tr pris être célèbre blablabla bref je l'aurai vu avec une non people Sainedesprit étudiant ou travailleuse voilà une nana simple .Ici a Lorient ça fais un peu bizarre Kil s'affiche avec ce genre de nana qui est soit disant simple tres bonne comédienne

      Supprimer
  12. je les trouve super mignons, faudrait juste que ce soit vrai... Je suis pas trop fan de Karine Ferri, mais bon....
    Si ils sont heureux, je suis d'accord avec vous, elles sont pas très nettes ses photos.

    RépondreSupprimer
  13. Yoann Gourcuff c'est le plus beau gosse du foot ... avec Karine Ferri je la trouve insignifiante...et puis tant qu'il s'affiche en célibataire ça fait rêver beaucoup de fille.
    Donc qu'il se trouve une fille sublime ou qu'il continue à faire fantasmer les autres -:)))

    RépondreSupprimer
  14. Il va pas rester celibataire toute sa vie pour faire rever des pissousses de 14 ans ou parce que "la fille est pas assez bien pour lui"
    Faut arreter le délire un peu.
    POur avoir rencontrer "La Ferri" (comme vousle dites si bien) et bien cette jeune fille est tout a fait adorable et respectable !
    On se melerait de votre vie comme vous commentez la sienne, vous le prendriez tellement mal....
    Ca me fait bien rire en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle montre ce qu'elle veut montrer aux gens.

      Supprimer
    2. Il suffit d'aller sur le site Chukitube pour voir ce qu'elle veut montrer.....

      Supprimer
    3. En tant que ferrienne, on doute pas que tu la trouves géniale. Moi aussi figure toi je l'ai rencontré dans ma boutique: hautaine, détestable, malpolie. Voilà le souvenir que j'en ai. Et beaucoup moins jolie en vrai que sur les photos. Moi aussi les gens comme toi me font bien rire!

      Supprimer
    4. Dis-nous tu te marres encore aujourd'hui ou pas? Pas sûr hein?

      Supprimer
  15. il va y avoir un nouveau article sur eux dans Closer et je pense même qu'ils seront en couverture.
    je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps

    RépondreSupprimer
  16. https://twitter.com/GaKaTaN/status/287286252389163009/photo/1/large
    voilà la couverture.

    RépondreSupprimer
  17. j'ai vu l'article et il n'y a pas grand chose.en gros,ils disent que malgré ce que tout le monde pense,ils sont toujours ensemble et trés amoureux.il y a plusieurs photos,voilà.
    céline

    RépondreSupprimer
  18. Et Gregory dans tout ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas parce-que Karine se met en couple avec une autre personne qu'elle va l'oublier.elle est jeune,elle ne va porter le deuil toute sa vie.

      Supprimer
    2. Surtout qu'elle ne l'a jamais porté.

      Supprimer
  19. sur les dires d'une commerçante de Limonest(phériphérie de Lyon et secteur habitable de nombreux footballeurs de L'OL )qui a reçu karen Ferri dans son établissement en Janvier disait que kareen respirait le bonheur d'etre avec Yohan ,alors pas la peine d'aller plus loin dans les délires les femmes entre elles se comprennent....souhaitons leur de vivre ce qu'ils ont a vivre ensemble et si possible que du bonheur et que Yohan redevient le fotballeur d'exception qu'il a été et si possible encore a Lyon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voyons. Je ne crois pas une minute à ses conneries. Elle a jamais mis les pieds à Limonest et toi non plus visiblement.

      Supprimer